Meric immobilier

Bayonne est une place forte de l'immobilier en France

Bayonne se trouve sur la rive droite de l’Adour où les nouveaux programmes de construction sont de plus en plus nombreux. Plusieurs promoteurs s’y mettent, et la référence dans la région qui est Alday Immobilier n’est pas en reste. Des constructions écologiques qui attirent particulièrement les investisseurs, non seulement des professionnels, mais aussi des particuliers qui veulent s’installer dans de nouveaux quartiers. Ceci s’explique aussi sur le fait que ces maisons nouvellement construite répondent favorablement à la défiscalisation, faisant de Bayonne une référence dans la région basque.

Investir dans l’immobilier à Bayonne

En plus des quartiers défiscalisés, les constructions sont de plus en plus nombreux du côté de du quartier Saint-Esprit. Des opérations immobilières sont en cours et ce dans des quartiers qui auparavant sont plus isolés, mais attirent favorablement les investisseurs. Depuis un certain temps, la proximité des services et des infrastructures pour faciliter la vie quotidienne intéressent les acheteurs, ce qui n’est plus le cas en ce moment. Les nouvelles constructions dans les nouveaux programmes attirent particulièrement les investisseurs pour en faire de logement locatif et profiter de la défiscalisation.

Pourquoi choisir la ville de Bayonne ?

En plus de ses fêtes et festivals annuels, Bayonne est tout à fait particulière en matière de croissance ces dernières années. Une augmentation conséquente de la population a été constatée ces dix dernières années, ce qui influence considérablement sur la culture espagnole et basque de la ville. Situé entre mer et montagne, la ville dispose un art de vivre unique ce qui caractérise bayonne immobilier. Les possibilités d’investissements locatifs sont nombreuses pour les investisseurs car ils peuvent louer à la saison ou à l’année. Dans tous les cas, un investissement immobilier est toujours bénéfique pour assurer son avenir. Pendant ces dix dernières années, on a constaté plus de 4000 logements construits dans la ville, ce qui est une opportunité à prendre et à profiter, surtout pour ceux qui veulent profiter de la défiscalisation Pinel. Le placement immobilier dans le pays Basque est toujours attractif à court et à long terme, sans oublier les impacts positifs sur le tourisme d’où de booster l’économie locale. La ville est desservie par le TGV, sans oublier les entreprises qui s’y implante pour le bien de tous.

Soumettez un message à propos de ce billet si vous avez l'envie de vous exprimer.

Les publications similaires de "Blog de l'agence immo"

  1. 7 Déc. 2018On vous dit pourquoi on aime Le Mas Toulousain4 clics
  2. 22 Nov. 2018Le Mas Toulousain est ce qu'il se fait de mieux dans la construction17 clics
  3. 11 Nov. 2018Louer votre local professionnel sur Bayonne25 clics
  4. 29 Août 2018Une expérience client concernant Le Mas Toulousain144 clics
  5. 7 Juin 2018Plongez vous dans une toute nouvelle expérience immobilière418 clics
  6. 9 Fév. 2018Retrouvez toutes les propositions d'Alday398 clics
  7. 11 Nov. 2017Comment réduire son impôt en 2017 ?484 clics
  8. 28 Sept. 2017Comment bien investir dans une résidence de service médicalisée ?456 clics
  9. 23 Juil. 2017Investir en démembrement, quels avantages ?527 clics
  10. 5 Mai 2017Comment investir en SCPI Corum XL ?1050 clics